classé

Voici ce que la mère du petit garçon qui est tombé dans l’enclos à gorille a dit à la police!



Une vidéo de l’appel téléphonique de la mère du petit garçon qui est tombé dans l’enclos à gorilles a été publiée sur Internet et on peut y entendre des phrases qui donnent des frissons. En effet.
Voici la vidéo en question, pour les gens qui ne comprennent pas l’anglais, des points cruciaux sont résumés après la vidéo.

« Mon fils est tombé au zoo, avec les gorilles. Au zoo de Cincinnati, mon fils est tombé avec le gorille, » pouvait-on entendre de l’appel au 911 de cette mère dont le fils s’est retrouvé dans l’enclos d’Harambe.
« Le gorille est debout devant lui. Il faut que quelqu’un contacte le zoo! » demandait la mère, complètement paniquée.
« Reste calme, » a répété plusieurs fois la mère. « Il tient mon fils ! Je n’arrive plus regarder. Je ne peux plus! » l’entend-on crier à la répartitrice.
Après un silence, la mère a dit : « Je dois vite appeler mon père » avant de raccrocher.
La police a ouvert une enquête mardi dernier afin d’éclaircir les circonstances de la mort d’Harambe, ce gorille abattu pour sauver la vie de l’enfant tombé dans l’enclos.
Des photos où on voit le gorille, dont l’espèce est menacée, observer le garçonnet avec curiosité avant de le traîner dans l’eau ont fait le tour de la planète grâce au Web, de nombreux défenseurs des animaux disant que le zoo n’a pas assez sécurisé l’habitacle où se trouvait Harambe.

Commenter

Commenter