HOT

Une star du X mordue par un requin en plein tournage (vidéo)


Pas toujours facile, la vie de star du X, notamment lorsqu’on est plongé dans une mer infestée de requin.

Pour les besoins d’un tournage, l’actrice porno Molly Cavalli est entrée dans une cage pour être plongée dans l’océan au large de la Floride. « Souhaitez-moi bonne chance », a-t-elle écrit sur Instagram le 25 avril quelques minutes avant d’être immergée.

Une cage garnie de caméras

Pour cette sortie en mer pour la société CamSoda, qui tournait une séquence consacrée aux stars du X qui se filment via webcam, Molly s’est vêtue d’un maillot blanc qui mettait ses formes en valeur. La cage dans laquelle elle est entrée était garnie de caméras pour immortaliser son moment sous l’eau. Mais ni la société, ni Molly ne s’attendait à ce qu’elle soit attaquée par un requin.

20 points de suture

Alors qu’elle flottait au milieu de requins-citron, l’un d’eux s’est approché de l’actrice et l’a mordue à la cheville. L’eau s’est rapidement colorée de rouge et Molly a paru terrorisée. L’équipe qui l’entourait s’est empressée de la sortir de l’eau alors qu’elle éclatait en sanglots. L’actrice a finalement dû être recousue à l’aide de 20 points de suture. « Ce n’est pas si moche que ça en a l’air. Je me remets vite. C’était quand même une expérience géniale », a-t-elle publié quelques jours plus tard en commentaire d’un selfie.

Commenter

Commenter