OMG

LA PETITE FILLE ENSANGLANTÉE COURT VERS SA MAMAN, QUAND ELLE RÉALISE CE QUI S’EST PASSÉ, ELLE EST CHOQUÉE!


Lorsque l’on a des enfants, on essaie de minimiser le plus possible les risques qu’ils peuvent encourir. A la maison on fait attention par exemple aux produits toxiques, aux objets tranchants et à l’extérieur, à la route ou à la foule. Bien évidemment, on fait toujours notre maximum pour garder nos enfants sous les yeux et près de nous, mais on ne peut pas être partout et surtout, on ne peut pas forcément toujours lutter contre les personnes qui cherchent à tout prix à faire le mal.

Amy Smith est maman d’une petite Demi-Mai de deux ans. Elle est très attentive à sa fille et ensemble elles aiment sortir au parc pas loin de chez elle à Torquay, en Angleterre. Seulement elle n’aurait jamais pu imaginer qu’un joyeux moment de jeu avec sa fille allait se transformer en véritable cauchemar. La petite est en effet revenue en courant vers sa maman, les mains, les fesses et les jambes couvertes de sang.

Ce jour-là, elle y est restée plus longtemps que d’habitude. Bien qu’Amy se demande pourquoi, elle ne s’en inquiète pas davantage, jusqu’à ce que Demi-Mai sorte du toboggan en pleurant et courant vers elle. Ses jambes sont couvertes de sang et présentent des entailles profondes.

Amy et Demi-May vont très souvent au parc Kitson de Torquay et elles n’avaient jamais rien vu d’étrange. La fillette avait appris à monter en haut du toboggan et à se laisser glisser jusqu’en bas. Sa mère était très fière d’elle. Le parc était propre et agréable. Elles ont passé de nombreux moments heureux là-bas. Mais lors de leur dernière visite, alors que Demi-May était en train de jouer, elle a atterri une bouteille en verre cassée et s’est fait plusieurs blessures qui n’arrêtaient pas de saigner. Amy a rapidement suspecté que ce n’était pas vraiment un accident, c’est aberrant.

Elle a bien évidemment couru à l’hôpital avec sa fille. Cette dernière n’avait pas besoin de points, heureusement. Amy a alors contacté les responsables du parc pour faire part de l’incident et demander à ce qu’il soit entièrement nettoyé pour éviter que cela puisse se reproduire.

Elle a expliqué aux responsables, ainsi qu’aux médias, que la bouteille cassée se trouvait dans le toboggan et a dit haut et fort que la personne qui l’avait placée à cet endroit l’avait fait délibérément. Son message a été fortement relayé pour que les parents soient vigilants dans les parcs et les zones récréatives pour enfants.

Comment quelqu’un peut-il décider de mettre du verre brisé dans un toboggan pour faire du mal à un enfant? Et même si ce n’est pas délibéré, lorsque l’on brise une bouteille ou un verre, on ramasse les morceaux. N’hésitez pas à partager cet article pour également appeler à la vigilance.

Commenter

Commenter