PRANK

Megan Fox… Il résiste mais ce qu’elle va apprendre est PIRE (vidéo)


La chaîne Youtube « To Catch a Cheater » organise des caméras cachées où de jolies jeunes femmes sont chargées de tenter des petits-amis et maris à la demande de compagnes qui ne sont pas sûre de leur fidélité… Inutile de préciser que cela se termine souvent mal.

Une jeune femme a fait appel à l’émission pour tester son petit-ami. Les producteurs ont demandé à Julia, belle brune aux airs de Megan Fox, d’aller l' »allumer » devant sa salle de sport. Cela commence bien. Il marque franchement la distance, puis lui explique que cela ne serait pas correct de s’entraîner ensemble, car il est « marié ».

Là, le spectateur se dit que c’est plutôt classe de faire ce raccourci pour couper court à la conversation. Seulement voilà… La petite amie comprend bien que ce n’est pas d’elle qu’il parle, et se décompose.

La production s’est renseignée. Le petit-ami est bel et bien marié à quelqu’un d’autre, mais ne fréquente plus sa femme. « Il lui a dit qu’il planifiait de se séparer de sa femme, mais comme il ne veut pas payer de pension alimentaire, il préfère garder la situation comme telle ».

Fait étonnant au vu des images qui montrent sa réaction, la petite copine aurait accepté la situation…

Commenter

Commenter