INSOLITE

Le bikini de cette femme est tellement explicite que la police l’arrête!


Les génies du temps moderne ne savent plus quoi inventer, de plus en plus d’inventions plus débiles les unes que les autres voient le jour, et le plus drôle dans toute cette histoire c’est le fait qu’elles connaissent un succès fulgurant chez les jeunes d’aujourd’hui, et si ce succès est si immense ce n’est pas sans moindre raison, en effet, en plus d’être tout à fait inutiles, ces inventions sont aussi très marrantes, la dernière des inventions les plus loufoques a vu le jour en Allemagne, c’est le C-Sting, elle vient tout juste de voir le jour mais croyez-nous elle a fait couler beaucoup d’ancre dans les 4 coins du monde.

Le C-Sting est sensé être un bikini d’un genre nouveau, durant des années et des années l’industrie de la mode a oeuvrée pour faire rétrécir la taille des bikini afin de faire croitre la zone de bronzage afin que plus aucune partie de votre corps ne soit épargnée, mais si le C-String connait autant de succès, les autorités elles, s’en inquiètent et ne manquent pas de réagir à sa commercialisation.

Ce nouveau bikini est en réalité un sting en forme de C qui ressemble beaucoup à une simple lingette traditionnellement portées par les femmes durant leur période de menstruation. ce qui est nouveau avec le C-string c’est qu’il ne dispose d’aucune ficelle, on se demande toujours comment il tient.

Prenez exemple sur cette femme qui se promenait en pleine rue avec un c-string et qui s’est fait arrêter par la police car c’était trop explicite, regardez :

Commenter

Commenter