PEOPLE

Kim Kardashian dévoile sa poitrine sur Instagram et ses fans se moquent d’elle !


Kim Kardashian est riche à millions, mais elle semble oublier que ce n’est pas le cas de ses fans !

Kim Kardashian a prêté son image à toutes sortes de marques différentes et engrangé une véritable fortune grâce à ça au fil des années. Elle continue de faire de la publicité déguisée sur les réseaux sociaux pour différents produits, mais récemment un de ses messages promotionnels est très mal passé !

En effet, Kim Kardashian a attendu d’être dans un jet privé pour faire la pub d’une appli permettant de réserver des jets privés sur Instagram. La belle a prétendu être “obsédée” par ce service et a carrément ordonné à ses fans de le “télécharger”. Sauf que tout le monde n’a pas les moyens de se déplacer en jet ! Les fans de la bombe se moquent…

La publicité déguisée n’a pas échappé à ses détracteurs qui l’accusent de se faire de l’argent sur le dos de ses fans et d’étaler sa richesse sans considération pour son public qui est beaucoup plus pauvre qu’elle. De plus, plusieurs fans demandent directement à la belle d’utiliser sa notoriété pour autre chose que pour son propre profit ! En bref, il s’agit d’un mini bad buzz pour Kim !

Hey New York

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Commenter

Commenter