Sport

Jen Selter, la femme qui a les plus belles fesses d’internet


Cette New-yorkaise de 22 ans se prénomme Jen Selter. Si cette fanatique de fitness est si connue, c’est tout simplement grâce de son fessier « parfait ». Les fesses les plus célèbres d’Instagram En effet, avec plus de 8,9 millions de personnes qui la suivent sur Instagram, Jen est devenue une célébrité des réseaux sociaux.

Sa réputation est telle que de vraies stars sont abonnées à son compte, comme Rihanna, ce qui ne la rend pas peu fier : « Quand j’ai su que Rihanna me suivait sur Instagram, j’étais la fille la plus heureuse. J’ai toujours été fan, depuis toute petite. » De lourds sacrifices Pour entretenir cette plastique, Jen respecte une alimentation très stricte et s’entraîne tous les jours.

Mais elle le fait de bon cœur, car elle souhaite que son exemple incite les gens à garder la forme, ce qui a plutôt l’air de bien marcher : « Je reçois des textes ou des messages de filles avec des photos avant et après. Elles disent : grâce à toi, je suis allée à la salle de sport tous les jours ce mois-ci. Ça me fait très plaisir, ça me va droit au cœur. »!!!!!!!!!!!

Commenter

Commenter