COURT-METRAGE

Elle sort d’un magasin et commet une petite erreur qui va lui coûter la vie


Elle sort d’un magasin et se dirige vers sa voiture dans le parking devant l’hôtel. Ce scénario n’a rien de nouveau pour la plupart d’entre nous qui fréquentent divers lots de stationnement tous les jours. Cependant, avec quelques erreurs courantes, cette femme est devenue une cible instantanée pour un assaillant bien caché. Heureusement, la scène est juste une reconstitution de crimes qui se produisent trop souvent. Lorsque vous regardez la vidéo suivante de «Pretty Loaded», demandez-vous si vous êtes bien conscient de tout ça quand vous marchez vers votre voiture ?
Les places de stationnement sont des endroits idéaux où les criminels peuvent se cacher entre les voitures ou même attendre dans leurs propres véhicules des victimes potentielles. Ces prédateurs recherchent ceux qui sont distraits et inconscients de leur environnement afin de pouvoir se faufiler vers eux avant qu’ils ne soient en mesure de se battre ou de demander de l’aide.
Voici comment vous pouvez vous protéger. Marchez rapidement et avec un but. Faites attention à votre environnement. Si quelqu’un vous rend mal à l’aise, établir un contact visuel enverra le message que vous n’avez pas peur et indiquera que vous pouvez les identifier à la police. Ayez vos clés et soyez prêt à les utiliser. Enfin, gardez toujours votre main dominante libre et disponible.

source : Dailymotion

Commenter

Commenter