PRANK

Il a vu une femme ivre et sans défense sur un canapé et a alors commencé à lui enlever son pantalon


Cette femme ivre s’est effondrée sur un canapé, vous serez surpris de voir ce que cet homme a fait ensuite.

D’horribles choses arrivent quand on boit trop, surtout si on est une femme. Quand elles sont ivres, les femmes sont vulnérables, au point que certaines se font parfois violer. Vous devez pouvoir faire entièrement confiance aux personnes qui vous entourent.

Nous vivons dans un monde qui est parfois terrifiant. Cela dit, la vidéo suivante montre comment les femmes devraient être traitées quand elles ont trop bu. La vidéo commence par montrer une fille qui est inconsciente sur le canapé. Un homme entre ensuite dans la pièce et commence à lui enlever son pantalon. On dirait d’abord que l’homme est sur le point de profiter d’elle, mais ce qui arrive ensuite peut surprendre.

La fin de la vidéo envoie le message important que les hommes devraient traiter toutes les femmes avec respect, peu importe à quel point elles sont ivres.

La vidéo a été faite par le vlogger NinchiBoy, qui dit à la fin: « Cette vidéo est l’exemple qui illustre parfaitement la façon dont vous devez traiter les femmes. Je l’ai faite pour que vous vous repreniez et que vous les traitiez comme elles le méritent. »

Si nous ne traitons pas les femmes avec respect, qui le fera ?

Commenter

Commenter