PERFORMANCE

À 55 ans, elle perd son surplus de poids et devient mannequin de bikinis grâce à un ingrédient secret!


Une grand-mère qui était friande de croustilles, de pizza et de fast food est devenu l’une des plus vieilles mannequins pour maillot de bain de l’Angleterre.
Kim Wright, 55 ans, d’Espsworth dans le Yorkshire, dit que sa confiance en elle était à son plus bas depuis son divorce d’avec son mari en 2011.
Cette coiffeuse était célibataire, déprimée pesait 154 livres et s’est trouvée vieille et grosse en bikini sur une photo. Elle a alors décidé de changer les choses.
Elle a alors troqué le fast food pour des repas sains, incluant du poulet, des légumes et 80 œufs par semaine.
Grâce à sa nouvelle diète et ses sessions d’entraînement, la dame de 55 ans pèse maintenant 112 livres. « Je mange maintenant six repas par jour, mais il s’agit d’un mélange sain de protéines et légumes, » dit-elle.
« J’ai pris un entraîneur personnel et ai
commencé à m’entraîner graduellement. En décembre je soulevais des poids, j’étais la grand-mère du gymnase, soulevant des poids avec les bodybuilders. »
Après tout cet entraînement, les petites filles de Kim l’ont convaincue d’entrer dans une compétition de bikinis.
Elle a fini deuxième, même si elle avait deux décennies de plus que les autres compétitrices!
« Dès que j’ai enfilé mon bikini, je me suis sentie puissante. J’avais honte de mon corps et maintenant j’ai hâte de retourner sur scène. Je suis la preuve vivante qu’avoir 50 ans ne veut pas dire que vous ne pouvez être belle en bikini. Je me sens mieux que jamais. »
« Parfois, on me jette d’étranges regards au gymnase, mais je prouve que l’âge importe peu. Ma prochaine compétition est en septembre, et j’espère bien la gagner ! »
Admirez la transformation:

Commenter

Commenter